En mars 2017, Eiffage clôturait le vaste chantier de rénovation de l’Arche de La Défense confié par le ministère de la Transition écologique et solidaire.
En 2017, Eiffage Énergie Systèmes a été choisie par le CNES, Airbus Group et l’ESA pour le développement du nouveau lanceur de la fusée Ariane 6 et la réalisation de son pas de tir ELA 4.
En juillet 2017, la ligne à grande vitesse Bretagne-Pays de la Loire était inaugurée, reliant Rennes à Paris en seulement 1h25.
En juin 2015, Crédit Agricole Assurances confiait à Eiffage les travaux de restauration du Grand Hôtel Dieu, bâtiment emblématique lyonnais datant du XIIème siècle.
Dans le cadre du Plan d’Investissement d’Avenir, Eiffage Énergie Systèmes a proposé l’expérimentation d’un couloir de bus dynamique en plein cœur de Lyon.
La construction de ce premier parc solaire à grande échelle a été confiée aux équipes d’Eiffage Energia, filiale d'Eiffage Énergie Systèmes.
Les équipes d’Eiffage Énergie Systèmes ont inauguré en 2017 l’extension du poste 225 kV de Zagtouli et le poste 90 kV de Patte d’Oie au Burkina Faso.
Eiffage Énergie Systèmes a remporté le contrat de fourniture, montage et maintien en conditions opérationnelles des groupes électrogènes à moteurs Diesel d’Ultime Secours.